Quartier du Vieux Saint-Gilles
Saint-Gilles-Croix-de-Vie
JASMIN 2025
Les mouettes et coquillages, de la frise en façade, sont typiques des villas balnéaires des années 30, comme la marquise, que l'on découvre une fois dans le jardinet.
Les parquets anciens, les carreaux ciment, les portes à panneaux, la rosace et la belle hauteur sous plafond ajoutent du charme à cette maison de 82 m² habitables.
Aujourd'hui elle est habitée à l'année par une famille et peut devenir une maison de vacances aussi agréable.
La pièce de vie de 31 m² est lumineuse grâce à ses larges fenêtres. Aux 2 chambres de belle taille s'ajoute une chambrette, parfaite pour accueillir un enfant ou un espace bureau.
L'espace jardin de 42 m² est entourée d'une belle haie pour profiter d'un déjeuner et d'une sieste au soleil en toute intimité, et on peut préférer s'abriter sous le préau de 8 m².
En dépendances, les 2 débarras d'une surface totale de 17 m² sont très utiles pour ranger les vélos et le bois, sans compter la chaufferie de 11 m².
Cette villa est située tout proche des marchés et des quais, dans une rue calme où le stationnement est facile, même en été.
Côté pratique : chauffage au gaz de ville (radiateurs en fonte), poêle à bois, salle d'eau séparée des wc.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
























